Mettre en place une vision unique du client : marketing relationnel / CRM

Fiche Formation
Mettre en place une vision unique du client : marketing relationnel / CRM

Apprenez à maîtriser les outils et techniques du Customer Relationship Management
(ou Gestion de la Relation Client) pour améliorer la fidélisation et la satisfaction de vos clients

Logo

Objectifs

  • Comprendre les concepts clés du marketing relationnel et de la gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtriser les outils et les méthodes pour développer une vision unique du client
  • Savoir mettre en œuvre une stratégie de CRM efficace pour fidéliser les clients et augmenter leur valeur à long terme

Pour qui ?

Prérequis

Programme

Les +

  • Une approche stratégique et opérationnelle plus que technique et informatique
  • Une vision du client à toutes les étapes de sa vie avec l’entreprise
  • Des outils / grilles à remplir
Durée
2 jours

Tarif HT
1 200 €

Dates
Paris : 13 et 14 janvier 2025
Lyon : 13 et 14 octobre 2025

Les autres formations
Marketing - Communication

Atlans en quelques chiffres

  • 32
    programmes de formation
  • 96%
    taux de satisfaction en formation
  • 550
    stagiaires
    formés
  • 10/10
    notre score
    NPS en conseil
  • 125
    entreprises
    accompagnées
    en conseil