Fiche Formation
Construire une stratégie de brand content
Apprendre à construire une ligne éditoriale et à produire des contenus qui boostent sa marque
Objectifs
- Comprendre les principes fondamentaux du brand content et son importance dans la stratégie marketing
- Maîtriser les différentes étapes de la création et de la mise en œuvre d’une stratégie de brand content efficace
- Savoir évaluer les performances du brand content et ajuster la stratégie en conséquence
Pour qui ?
Prérequis
Programme
Les +
- Une approche transversale, structurée et complète
- Des mises en application pratiques
Durée
2 jours
Tarif HT
1 200 €
Dates
Paris : 2 et 3 octobre 2025
Lyon : 6 et 7 octobre 2025
Bordeaux : 21 et 22 avril 2026
Biarritz : 23 et 24 avril 2026
Lyon : 6 et 7 octobre 2025
Bordeaux : 21 et 22 avril 2026
Biarritz : 23 et 24 avril 2026