Atlans anime le groupe d’acheteurs inter-entreprises 64-40 depuis mars 2016

Pour répondre à une volonté d’échanges de bonnes pratiques et d’amélioration des méthodologies des PME du territoire en matière d’achats, tous les 2 mois à Anglet,  des journées dédiées aux achats réunissent  acheteurs professionnels. La première journée s’est tenue le 15 mars autour du thème « Diagnostic achats et plan d’actions », la seconde journée, le 3 mai, a été consacrée au thème « Bâtir son Reporting achats ». Les thèmes suivants seront  notamment :  » Appliquer la RSE aux achats et réaliser des économies « ,  » Communiquer et fédérer en interne autour des projets achats », « La négociation achats » …

A chaque fois, un apport théorique permet de poser le socle des réflexions, de fixer les connaissances, d’ouvrir la discussion autour des témoignages des professionnels présents, puis la journée se poursuit en illustrant le théorique à travers de nombreux exemples d’outils mis en place au sein d’entreprises.

Ce dispositif rencontre un vrai succès depuis son démarrage, et d’autres entreprises se positionnent déja pour participer à la prochaine édition.

Les commentaires sont fermés.